En Thaïlande, vacances balnéaires et plages sont facilement associées avec Phuket, Khao Lak, Krabi, Koh Samui ou Pattaya. Parmi les 200’000 touristes suisses enregistrés, qui chaque année voyagent en Thaïlande, il est facile de trouver une personne qui ait déjà visité une de ces régions. On y trouve de la nourriture délicieuse, de bonnes infrastructures, de magnifiques plages, du Wifi partout mais également du tourisme de masse. Mais où aller d’autre ? Y a-t ‘il encore des bons tuyaux en Thaïlande ?
Oui ! Au sud de la Thaïlande, près de la frontière avec la Malaisie se trouve un archipel merveilleux qui (pour l’instant) est encore épargné par le tourisme de masse. Ko Rok, Ko Ngai, Ko Kradan, Ko Mook ? Jamais entendu parler ? Alors il faut absolument partir à la visite des îles de cette région magnifique !
Voguer depuis Koh Lanta avec un bateau longtail privé à travers ce fantastique archipel, découvrir d’extraordinaires sites de snorkeling, marcher le long des merveilleuses plages presque désertes, profiter des magnifiques couchers de soleil ou simplement se détendre dans un hamac, sans Wifi en appréciant les bruissements de la mer… Oui, cela existe encore en Thaïlande !
Conseil : Séjournez à l’hôtel Sivalai Beach Resort situé à Ko Mook. Cet hôtel est entouré des deux côtés par une plage de sable blanc et possède d’adorables Bungalows avec une vue fantastique sur la mer et les îles environnantes. Un « Must » absolu pour ce voyage !
du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00
tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18
© 2024 tourasia