Travailler chez tourasia est une passion. Une équipe rodée composée d’experts de l’Asie travaille côte à côte dans une ambiance agréable. Chez tourasia, il n’y a pas que l’atmosphère de travail qui est stimulant mais aussi tout ce qu’il faut pour rendre le travail plaisant: des places de travail modernes, des technologies de communication dernier cri et des espaces de rencontre pour discuter.
Au cours de la première année, tu découvriras le département „Sales Support“. Tu apprendras à composer un programme de voyage et les documents de voyages et à établir les différents billets d’avion. Vers la fin de la première année, nous t’introduirons gentiment dans le département des ventes. Diverses tâches comme la gestion du matériel ou le secteur postal feront également partie de ton travail.
Au cours de cette année, tu apprendras à utiliser nos systèmes avec lesquels nous travaillons quotidiennement et nous t’initierons à établir un dossier et comment le traiter. Tu répondras de façon autonome aux questions écrites des autres agences de voyages et découvriras le monde de la vente de nos produits lors de contacts téléphoniques ou par écrit avec nos clients. En outre, tu prendras contact par e-mail avec nos agents stationnés sur place. A la fin de ta deuxième année, tu partiras pour un stage dans l’un de nos bureaux en Asie.
La troisième et dernière année de formation chez nous te permettra de te familiariser avec les divers départements „back-office“. Mais tu passeras la plupart du temps dans le département de la clientèle privée. Ici, tu auras un contact téléphonique direct avec la clientèle et tu seras confronté/e avec la vente et les offres. Par ailleurs, tu seras responsable de l’envoi des catalogues.
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