Les 43 chambres sont réparties entre les catégories Deluxe, Deluxe Suite et Royal Suite. Toutes les chambres sont aménagées différemment. Beaucoup de bois et de matériaux typiquement indien ont été utilisés pour la réalisation de cet ouvrage et garantissent un maximum de confort. Les chambres disposent de bain/douche, climatisation, téléphone TV, minibar, bouilloire et sèche-cheveux. Les suites Deluxe et Royal ont en plus un balcon privé. Les grandes suites Royal plus exclusives sont aménagées avec un jacuzzi.
Cet hôtel-palace offre à ses hôtes deux restaurants magnifiquement bien aménagés qui vous serviront aussi bien une cuisine européenne qu’asiatique et indienne. Les repas peuvent également être servis dans l’intimité de votre chambre ou au bord de la piscine, le tout accompagné par une très belle carte des vins.
Piscine, bassin pour enfants et jacuzzi, sauna, bain vapeur, boutiques de souvenirs et bibliothèque vous permettent de vous distraire. Accès Internet gratuit. Le soir des présentations et des spectacles sont organisés. L’hôtel est renommé pour les fêtes de mariage. Il est également possible d’organiser un safari à dos de chameau ou en jeep.
Le Samode Palace se situe à 42 km au nord-est de Jaipur (env. 1 heure de route) et à environ 60 km de l’aéroport.
Pour celui qui veut tenter l’expérience d’une vie de palace, voilà la meilleure adresse. Le Samode Palace est un endroit où les rêves deviennent réalité et constituera un des meilleurs moments de votre voyage en Inde.
du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00
tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18
© 2025 tourasia