Les 91 chambres modernes sont équipées d’un balcon ou terrasse, salle de bains avec douche, climatisation, ventilateur au plafond, TV, téléphone, accès Internet gratuit, minibar et coffre-fort. Les Deluxe Studio et les Deluxe Suite aux couleurs claires se trouvent dans des bâtiments de deux étages, à l’arrière du complexe et ont leur propre petite piscine, avec vue sur les rizières et les montagnes.
Deluxe Studio (29): min. 32 m², à plain-pied et au premier étage.
Deluxe Suite (21): min. 64 m², avec une porte coulissante entre le salon et la chambre à coucher, kitchenette, canapé-lit pour deux enfants – idéal pour les familles
Beach Suite 1-Bedroom (8): min. 68 m² (extérieur inclus) avec kitchenette, situation privilégiée à l’avant du complexe dans le bâtiment principal de deux étages à côté de la piscine principale, avec vue sur la mer.
Les prix pour d'autres catégories de chambres sont disponibles sur demande.
Restaurant «Heliconia» avec cuisine internationale, pizzeria et beach-bar.
Deux piscines, club pour enfants, spa, yoga, centre de fitness, snorkeling, kayak, location de vélos, stand up paddle. Excursion de plongée et autres excursions.
Directement sur la plage noire de Lovina, à 15 min à pied des restaurants et des bars. Navette en bus gratuite jusqu’au centre. A env. 3 heures de l’aéroport.
Un hôtel d’étape idéal lors d’un circuit et comme point de départ pour les excursions dans les belles régions du nord de Bali. Convient parfaitement aux familles et aux vacanciers actifs, à l’écart des stations touristiques animées.
du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00
tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18
© 2025 tourasia