Les 14 hébergements en bois et aux couleurs naturelles sont parfaitement intégrés dans la végétation tropicale luxuriante. Ils offrent une vue fantastique sur les eaux turquoise de la mer d’Andaman. Cet éco-hôtel a été conçu dans un souci de durabilité tout en offrant le confort d’un refuge de luxe. La climatisation est délibérément omise, des fenêtres et des ventilateurs aux plafonds judicieusement placés assurent une température agréable et une aération naturelle. L’accès à Internet est gratuit dans l’hôtel, mais il n’y a pas de signal téléphonique. Minibar et sèche-cheveux.
Treetop Villa (3): les chambres de 52 m² dans la cime des arbres offrent une pure romance. Depuis votre terrasse privée, vous profiterez d’une vue imprenable sur la baie. Espace de couchage spacieux et salle de bains avec douche extérieure.
Tented Beach Villa (11): tentes de 140 m² spacieuses et luxueuses situées à quelques pas de la mer. Avec un sol en bois foncé, un romantique lit à baldaquin bas et une grande salle de séjour. Deux terrasses offrent une vue fantastique sur la mer ainsi que la possibilité d’observer les animaux dans la jungle et d’écouter les sons de la nature. Salle de bains semi-ouverte avec douche extérieure.
Dans l’élégant restaurant principal, ouvert de tous côtés, on vous sert chaque jour des menus variés, créatifs et personnalisés à partir d’ingrédients frais de la région, du jardin biologique de l’hôtel et de la pêche durable. Un savoureux et sain mélange de cuisine du sud-est asiatique et méditerranéenne vous attend, avec vue sur la plage et la mer. Dans le sympathique «River Café & Bar», vous pourrez déguster une cuisine légère et siroter des cocktails au coucher du soleil.
Excursions de plongée en bateau dans les petites îles (toutes deux payantes), randonnée dans la jungle dans une nature préservée, observation des animaux, kayak et stand up paddle dans les mangroves (gratuit), snorkeling. Il y a aussi du yoga, une petite salle de fitness et un projet insulaire de conservation des tortues pour les personnes intéressées. Des massages traditionnels birmans sont proposés directement dans votre chambre (contre paiement). Il n’y pas de piscine.
Sur l’île inhabitée de Wa Ale, dans le parc national marin de Lampi, à l’orée de la jungle et directement sur la longue plage de sable fin de Turtle Beach. Le trajet entre Kawthaung et Wa Ale avec le bateau rapide de l’hôtel dure 1¾-2 heures selon le vent et les conditions météorologiques.
Ici, vous allez vivre une expérience insulaire que vous ne pourriez imaginer plus belle. Le concept de l’hôtel est exemplaire et une partie des revenus est reversée à la «Lampi Foundation», où chaque hôte soutient également ses projets. La nature est ici la priorité absolue et l’environnement est ainsi préservé. Cependant, ce n’est pas seulement la situation idyllique et privée qui rend cet hôtel si paradisiaque, mais aussi le service très personnel des collaborateurs attentionnés, qui ne laisse aucun souhait des clients insatisfait. Nous recommandons un séjour d’au moins 4 nuits.
du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00
tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18
© 2024 tourasia