Les cabanas et villas individuels, au toit en feuille de cocotiers, sont généreusement dispersés sur le terrain laissé dans son état naturel et offrent beaucoup d’espace et de liberté. Dans cet écohôtel, il n’y a pas besoin de fenêtres qui se ferment, ni de climatisation et encore moins de TV. Le vent rafraîchit agréablement les bungalows. Les chambres sont décorées dans des couleurs naturelles, aménagées de manière accueillante et fonctionnelle avec un grand lit double, une moustiquaire, un ventilateur au plafond et un coffre-fort..
Palm Tree House (4): cabanas élégants et rustiques, construits essentiellement en bois avec une salle de bains ouverte avec douche et terrasse avec un jardin au rez-de-chaussée et un petit salon à l’étage avec vue sur le complexe.
Lagoon Villa (4): 55 m², avec un lit supplémentaire sur la galerie et minibar. La salle de bains semi-ouverte est pourvue d’une magnifique douche en cascade en plein air. Chaque villa dispose d’une terrasse avec un jardin et vue sur la mer. Le ponton privé avec une plate-forme donne directement accès à la lagune qui invite à se prélasser.
Beach Villa (3): villas de 70 m² sur deux étages, situées près de la plage. La terrasse à l'étage supérieur avec un hamac spacieux offre une vue magnifique sur la mer. Elles disposent également d'une salle de bains semi-ouverte avec une douche en cascade.
Le restaurant propose de délicieux curries mais également des plats locaux et internationaux. Le lounge confortable est l’endroit idéal pour boire un verre tout en admirant la vue sur la mer.
Sport, repos et nature sont les maîtres mots. La jolie piscine à débordement avec vue sur la mer invite à la détente. A VTT, vous pourrez également rejoindre quelques petits villages dans les environs et faire connaissance avec les habitants. Accès Internet gratuit au restaurant et au lounge. La plage de sable longue de plusieurs kilomètres et laissée à son état naturel est propice aux balades. De novembre à avril, il n’y a pas de vent le matin. Les conditions sont alors parfaites pour faire du stand up paddle en partant directement depuis l’hôtel en glissant à travers les mangroves ou pour observer les dauphins devant la côte. De décembre à mars, un vent frais souffle l’après-midi pour le plus grand bonheur des kitesurfeurs. Entre mai et septembre, un vent du sud-ouest souffle entre 18 et 30 noeuds. La mer est alors agitée et durant cette période, le resort est prisé par les kitesurfeurs. Les débutants peuvent s’exercer dans la lagune où l’est est calme. Le centre de sports nautiques organise de nombreuses excursions, des cours aux normes IKO et loue du matériel.
Idyllique, sur la péninsule de Kalpitiya, directement au bord de la mer, entouré d’une lagune et de cocotiers. La péninsule de Kalpitiya se situe sur la côte ouest de l’île à env. 160 km au nord de Colombo. A env. 2½ heures de l’aéroport international.
Cet écohôtel durable dédié à la nature et aux sports comble de bonheur les amoureux de la nature et les hôtes sportifs. Un séjour loin de la civilisation et du quotidien est garanti.
du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00
tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18
© 2024 tourasia