Les 331 chambres et suites élégantes sont équipées de tout le confort d’un hôtel de luxe. Vous bénéficierez d’un service de majordome ainsi que fruits et fleurs frais tous les jours dans votre chambre.
Deluxe Premier (166): chambres de 43 m² avec sofa et parquet en bois, situées dans l’aile la plus moderne de la rivière avec vue sur la rivière et le jardin. Salle de bains avec baignoire et douche séparée.
Chao Phraya Room (12): chambres de 35 m² au charme colonial situées dans la traditionnelle annexe «Garden Wing», avec une grande baie vitrée et une belle vue sur la rivière et le jardin. Salle de bains avec douche.
Deluxe Balcony (24): identiques aux Deluxe Premier, avec balcon, coin jardin et vue sur le fleuve.
Mandarin (16): 63 m², avec salon, balcon et vue latérale sur le fleuve.
Les prix des autres catégories de chambres sont disponibles sur demande.
11 restaurants exquis et bars. Le célèbre bar «Bamboo» avec du jazz live et un grand choix de cocktails est une excellente adresse!
Deux piscines avec terrasse directement au bord du fleuve, deux courts de tennis, centre de fitness avec cours de yoga et tai chi, sauna, bain vapeur, whirlpool et piste de jogging. Cours de cuisine thaïlandaise, club pour enfants et boutique. Le spa «Oriental» se trouve de l’autre côté du fleuve.
A quelques minutes à pied de la Silom Road avec ses innombrables magasins. Station Skytrain: «Saphan Taksin» à 5 minutes en bateau-navette. A environ 45 minutes de l’aéroport.
Cet hôtel de luxe doit sa réputation à son service personnalisé et à son ambiance particulière. Profitez d’un romantique dîner barbecue sur la terrasse au bord du fleuve et ne manquez surtout pas le traditionnel «afternoon tea», instant unique et mémorable.
du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00
tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18
© 2025 tourasia