Les vols produisent des émissions élevées qui polluent le climat. Avons-nous toujours le droit de prendre l’avion? Il n’y a pas d’alternative au transport aérien pour un voyage en Asie. Mais il y a la possibilité de compenser les émissions de CO2 et de voler climatiquement neutre. Le montant relativement faible de l’indemnisation est affecté à un projet de protection du climat qui réduit les émissions de gaz à effet de serre nocifs ailleurs.
La fondation myclimate est l’un des leaders de la qualité en matière de mesures volontaires de compensation du CO2. Plus de 6 milliards de tonnes de CO2 ont été compensées dans le monde entier à travers myclimate.
tourasia compense depuis des années ses vols d’affaires avec myclimate. Souhaitez-vous également compenser votre vol? Nous calculons le montant de la compensation pour vos vols et l’indiquons sur la proposition de voyage. Si vous êtes d’accord, nous prenons en charge le traitement et incluons le montant dans votre facture totale.
Projet soutenu: reboisement des mangroves et promotion des femmes au Myanmar
L’objectif est de créer des forêts de mangroves saines sur une région côtière du Myanmar qui absorbent le CO₂, protégeront la population des catastrophes naturelles et favoriseront la biodiversité en préservant un habitat important pour les espèces menacées. Le projet implique la population locale dans la régénération des écosystèmes de mangrove dégradés tout en améliorant leur qualité de vie.
du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00
tourasia Roemer AG
Grindelstrasse 5
8304 Wallisellen
mail@tourasia.ch
021 963 02 18
© 2024 tourasia